L'instant vidéo

• A la fin, il s'la joue grondage du bled, un peu.

(d'ailleurs, j'retrouve pas c'te vidéo, quelqu'un à le lien ?)

Have you tried turning it off and on again?
    • tisinge ha detto...
    • Utente
    • Gen 19 2008, 1:30
    http://www.dailymotion.com/video/x43958_olkainry-feat-valerie-delgado-la-pe_music
    Le nouveau clip de Ol Kainry aka TI fré pour le plaisir de tous!

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Gen 19 2008, 1:32
    Ta vidéo c'était pas la vidéo de la baston qu'il y'avait au Havre avec un prof dans un lycée du quartier de l'heure un truc comme ça?Au début je croyais que c'était un truc de groland !

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Gen 19 2008, 23:36
    Grondage du bled c'est avant tout par ici: Apprécie ta dose

C'est chiant que dailymotion soir couillé ici, y a une chouette vidéo du roi en page d'acceuil là bas. A la place on peut continuer dans las craquages avec l'ami Ellie Yaffa:

• Il dit quoi ? "T'as voulu détroner nos tucs ?"

Il est drôle, le batard !

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Gen 20 2008, 19:35
    T'as voulu détroner le tuc il a dit comme il tient un paquet de tuc

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Gen 20 2008, 19:55
    C'est un jeu de mot parce que booba s'est autoproclamé Duc de boulogne dans un de ses sons ou il dit je cite:
    "T'as voulu détroner le duc,
    tu va t'la prendre dans le uc"
    Ce qui est plutot cocasse, et là un de ses srab refait la même avec un tuc, c'est drole. C'est un peu limite blague de fanboy quoi, mais ca m'avait bien fait rire. Big up à tisinge qui m'avait refilé la vidéo a l'époque, j'me souviens.

• J'avoue qu'c'est un jeu de mots de fanboy de haut niveau, agréable a souhait !

Puisque les vidéos sont au taquet, ne nous arrêtons pas la !

Le mec a droite, sérieux, il a une tête drole. Vraiment.

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Gen 20 2008, 22:34
    Ca l'air drole. Mais ca attendra plus tard pour etre regardé en entier, pour cause de wifi nul :/

(inutile de poster pour ca, c'est juste pour pas que yass soit seul a avoir posté dans les topics)

• Dans la vie, y a des trucs qui font plaiz'.
    Chier un bock, après s'être retenu tout un après midi de révisions dans une BU aux toilettes insalubres ; manger après rien avoir becté pendant une date de planchon...
    Et y a un truc qui fait plaiz' en deuil, c'est l'mariage réussi du hard rock et du peura.

Run DMC, encore. Avec Aerosmith.

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Gen 25 2008, 22:35
    J'ai envie de dire classique tout simplement!
    La douce thug vie au Havre, dédicasse a Kindaire pour le début!

• Marrant au bout de 2 minutes quand une voiture veut passer.
    Ça me rappelle un peu ça :(en direct live de la ville où y a mes lycées ^^')

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Gen 26 2008, 14:35
    95310/J'rappe le 9-5 les batards on va les faire taire violent ce clip dans un style plus calme y'a ça :
    http://www.dailymotion.com/video/x632n_jsuis-ready-wwwfreerecordznet_music

• Il a l'air heureux d'être là.

Ici on a un minot qui s'prend pour un grand rappeur. Sa crédibilité est vite remise en jeu grâce au son msn derrière et aux fautes dans les questions (et à ses réponses, aussi.) Interview de Rambrant en direct live d'MSO

• C'est un bled très vivant, MSO, dis donc. Pourquoi t'as pas d'sausses ?

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Gen 26 2008, 17:44
    CLASH URBAIN!

Ca fait baaadaire! sympa les vidéos de rap (de merde), par contre j'ai vraiment envie de retrouver celle du rap de mso culte de quand on était venu te rendre visite, Swiffy. J'arrive pas a l'retrouver, ca m'enerveeuuuh...

• J'te mail ça s'tu veux. Check ton mécène, ça devrait être opé.

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Gen 26 2008, 22:22
    Ca serait cool de ta part de m'mailer le bordel, ou si je repasse sur le mecene ouais, sans problème ;)

Vu qu'c'était un peu l'instant clip de rap ces derniers temps dans l'topic, j'pense qu'il est temps de boucler la boucle avec le clip du siècle, d'un artiste incontournable, le genre à être tagué "officially shit" sur lastfm:

Du lourd ou pas? Juste culte.

• Si tu commences comme ça, va falloir ressortir Bouchées Doubles après, parce qu'on a la raaaage.

• [Utente eliminato] ha detto...
    • Utente
    • Gen 27 2008, 17:05
    rien que pour vous deux instants vidéo de folie :

mine de rien je les trouvent vraiment sympa ces chansons !

• ^^'

Hier, j'ai tenté les NRJ Music Awards. Et outre le fait que les adolescentes hystériques étaient très drôles à crier à chaque fois qu'un mâle (ou Tokio Hotel) montait sur scène, j'ai vu ceci :
    Bill tmtc t tro kawai <<333
    Bon, vous êtes pas obligés de vous taper la vidéo, j'avais pris une photo avec mon portable du moment que j'ai trouvé assez drôle :

Mais ça ne tient qu'à moi :/

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Gen 29 2008, 21:10
    Merci pour ce résumé de la misère humaine en une image qui nous épargen un triste spectacle de toutes facons cesuré par dailymotion pour sa nazerie. Je propose une vidéo de type culte pour se remettre dans le bain, en forme d'hommage:

• On parle de Dailymotion, aka le seul uploadeur de vidéo cité par Rim'k dans son dernier album solo.

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Gen 29 2008, 21:22
    Le site de vidéo qui a les faveurs du Roi heenok qui a fait sa dernière vidéo en direct de là bas quand même, et a declaré qu'il fallait boycotter l'amérique de youtube... Ouais.

• P'tain, cette scène est carrément mythique, et depuis que j'ai vu ce film de merde avec les frères Wayans où ils la parodient, ça tue tout le truc.

Seth Green qui se moque de ceci (pour ceux qui n'en ont pas entendu parler).

Gli utenti anonimi non possono inviare messaggi. Per inserire messaggi nei forum, accedi o crea il tuo account.