L'instant vidéo

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 1 2007, 4:33

L'instant vidéo

La BU c'est aussi l'occasion de se mettre à jour au niveau des vidéos de qualités qui circulent sur le net. Alors c'que j'vous propose c'est de venir partager vos grands moments youtubesques ici, pour le plus grand bonheur de tous :)

Je commence avec un désormais classique, la vidéo de Houss aka Rohff, qui règle ses comptes avec Mc Jean Gab1 par l'intermédiaire d'une video tape. Amis de la poésie, bonsoir:

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Dic 1 2007, 4:51

Le rap n'aura jamais eu autant la classe !Je vais te la faire pousser la fonte!!

• J'ai décidé d'être un boulet et de vous passer une vidéo de hard rock bien francais des 80's, chanté en francais, ce qui montre que le francais, c'est pas fait pour ca.

Parce que bon, le rap, le rap, mais la communauté sale négros/rabzas est PAS BIEN LOURDE sur ce groupe. (et y a headbanging, ca lui fera plaisir)

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 1 2007, 15:48
    C'est là que prend tout son sens la légende (verifiée) du racisme breton! Bravo Yass, représente ton nouveau patrimoine *thumbs up*
    Sinon c'est quand même bien à chier, ce groupe de rock, nan? Le genre de truc que notre ami David Co*as adorerait. Ceci dit un peu de rock et roule fait toujours du bien à un groupe, alors merci yass, et bien joué ;)

Lil thug, en revanche, véhicule un message positif en diable, à travers des lyrics engagé. En voilà un bon petit. Mais c'est vrai qu'on doit faire attention à pas être trop orientés rap, ne nous fermons pas. La moquerie est universelle, elle. Ceci devrait donc plaire à tous:

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Dic 1 2007, 21:00
    Jai bien aimé le petit clip rock avec le petit pantalon en cuir du chanteur qui rend stérile aprés l'avoir porté deux fois et le guitariste qui fait des coeurs sans micro .
    Mdme Mr Remy Gaillard (vous connaissez surement)
    [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=EkfhDMDz-ug&feature=related[/youtube]

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 2 2007, 2:15
    Les resquilleurs, on les aime tous. Sacré Remy Gaillard, il porte bien son nom, l'asticot. N'empeche que moi j'aurais les boules de l'faire. Il porte ses couilles, c'gars là (reference à la première vidéo que j'ai posté, pour obliger les autres a regarder toutes les vidéos s'ils veulent comprendre)

Bon, je suis conscient qu'il faut faire gaffe à c'que ce topic devienne pas un dépotoir à chaque fois qu'un de nous trouve une vidéo de merde sur internet, mais tu sais comme moi que parfois, tu tombe sur une vidéo, et tu sais qu'il faut la partager.

Et quand la vidéo en question est celle de Shaquille O'Neal qui fait son show à l'occasion du all star game et qui shake dat ass devant la foule, tu te dois de partager. Plus qu'une envie, un devoir. Apprécie et respecte Shaq, aka Shaq Diesel, aka The Big Aristote, aka The Big Shaq Daddy, aka The Real Deal, aka The 8th Wonder, aka Superman, aka Docteur Shaq:

• Bien, vu que vous vous obstinez a mettre vos vidéos pronégroides, je vais continuer dans le sens contraire, pour essayer de contraster un peu péniblement la balance. Et cette fois, du lourd comme aznavour, avec Knorkator, que les gens savent que je m'en régale, et cette belle vidéo, reprise de Ma Baker de Boney M :

Je regarderai mieux vos vidéos dès que j'aurai compris pourquoi je me retrouve avec le internet aussi lent.

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Dic 2 2007, 16:52
    Quelle vidéo étrange :o Mais bon c'est original !
    Revenons sur nos terres du Havre et apprecions ceci :

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 3 2007, 10:47
    T'avais du m'le faire ecouter ce truc, yass, j'aime bien perso, ca donne un coté un peu médievo fantastique qui se rapprocherait d'une vision ctulhesque du disco, tu vois. Ca m'rappelle un scénar' qu'on avait fait quand robert était mj... *imitation roliste*

En revanche Tisinge je pense que tu prone ici la déchéance a son summum, cette vidéo étant d'une violence assez fatale. Qu'ils sont ridicules, c'est impressionant. Je leur souhiate la mort (ou un rhume, au moins)

• Ouais, c'était quand on avait fait les décédés, chez moi, le samedi du week end rennais.

J'avoue, 'Tisinge, tu m'as décu ; je commence a te connaitre, et je sais que tu peux te rattraper.
    Surtout que des sources sures m'ont dit t'avoir vu danser la tecktonik avec dave, la-bas, tard le soir.

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Dic 3 2007, 14:31
    Dit moi qui sont les snitches (reference à rap2K ) qui te l'ont dit??J'avoue que je me suis égaré et je m'en excuse

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 4 2007, 14:55
    Oh. Mon. DIEU.

Un des asiatiques les plus droles au monde, très certainement. Faut dire qu'ils travaillent beaucoup ces gesn la, sont très serieux (stereotypes inside). On a une pensée pour nos japonais après le passage de notre ami TK:

"KONNICHIWWWWAAAAAAA"
    "Where da weed at?"

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Dic 7 2007, 20:49
    gRAND CLASSique , dommage que mr trust in yass n'apporte plus sa contribution a ce topic :(

Francis est dans la place et il nous le fait savoir!

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 7 2007, 23:36
    Respect eternel.

Par contre j'ai un peu envie de lui casser les genoux, à Cauet, le gars est relou et c'est trop nul quand tout l'monde se moque de Francis et rie a ses dépens. Je trouve ca petit (ctb, pour ceux qui savent)

Quand à midus youzoune cubix, je pense qu'il ne poste pas parce qu'il ne peux pas voir les vidéos, on en a 15 sur une seule page, ca commence à ramer, vivement qu'on entame la deuxième!

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Dic 8 2007, 0:41
    C'est vrai que l'on peut douter de la qualité de sebastien cauet pour l'audiovisuel français mais Francis le remercie à la fin de insane donc on peut lui tirer notre chapeau

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 8 2007, 2:21
    Si Francis le remercie, alors ca passe, mais je crois qu'il n'a pas vraiment conscience de ce pour quoi les gesn veulent le faire passer, il est trop pur cet homme. Un ange parmi... PARMI LES PORCS!

Ahem.

Faut qu'je lache la vidz, j'l'ai montré a à peu près trois quarts des gens connus, alors bon, si j'la lache pas ici ca vaut rien. Une scène coupée de Kill Bill 2, la classe incarnée de bill aka david carradine aka caine. Respects éternels:

AHAHAHAHAHAH
    *arrete de rire brusquement*
    You bastard.

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Dic 8 2007, 2:25
    You Killed my master !
    DU grand art surtout la fin de la vidéo

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 8 2007, 22:12
    "The only thing you can do for me... is die"

Caa c'est d'la scène coupée de grosse qualité, bordel de merde. Dans un tout autre genre, un message a caractère informatif de nos amis de la Muslim American Society, dedicassé à tous nos muslims, et pour la tolérance et l'arrêt des prejugés. On les salue bien bas.

Je vous invite tout de même à aller jeter un coup d'oeil aux commentaires sur la vidéo, c'est bien affligeant comme il faut, ils sont vraiment cons ces maéricains, a base de trucs genre "Il ne faut pas lui en vouloir quand il dit qu'il aime le coran, il a du mal le lire ou pas entièrement et ne se rend pas compte que c'est un livre qui invite à massacrer le plus de monde possible".

C'est vraiment n'importe quoi, y a vraiment des gens à coté d'leurs pompes, et le pire c'est qu'ils en font pas expre, moi ca me déprime. Enfin bon, la vidéo est chouette je trouve.

• Tu m'fais de plus en plus peur, avec tes messages de tolérances, bon sang, oublierais tu les 80 putains d'pourcent ?

Sinon, c'était très drole, et ca fait bien plaisir de pouvoir rematter des putains d'vidéos du youtubé.

D'ailleurs, les gars, puisqu'on est dedans :

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=Gi1c25wJp48&feature=related[/youtube]

J'appose ma p'tite touche légère d'une minutes 50 a c'topic, c'est déja pas mal.

• Haha, je suis une bonne tête de trou du cul, mais c'est pas grave, cette vidéo aussi est terribilus, et elle vous plaira parce qu'elle singe un pimp de facon bien cocasse :

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=al08TXzDAhA&feature=related[/youtube]

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 10 2007, 7:00
    Ahahah, j'ai bien rigolé aux deux, c'est très cocasse! Enfin bon, whitest kid on le sait, ils font pas dans la delicatesse. Doit on rappeller que ce sont eux qui ont crée... Le Hitler rap?

Un grand moment.

• Mais pire nigga, matte leurs autres sketches, y en a des vraiment très droles, quelque chose de bon.

(t'inquiètes pas tisinge, cette fois, c'est la bonne, j'suis al dans la place pour représenter les grosses guitares a 32 cordes)

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 12 2007, 17:30
    Paie ton big up eternel à JCVD petit geek. Ton maitre, ta drogue. RESPECT!

• Et la vidéo du morceau de Blondie qui m'a fait penser que Necro sur One way or another, s'est pas mal inspiré :

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Dic 13 2007, 21:37
    Alors ca c'est marrant, on en parlait avec tisinge y a pas longtemps de ce morceau et du rapport avec celui de necro. J'aime beaucoup blondie, c'est stylé quand même!

Elle a une voix de ouf la gonze en plus! Piiiiire!

Gli utenti anonimi non possono inviare messaggi. Per inserire messaggi nei forum, accedi o crea il tuo account.