Forum » Assistance - Logiciel

Problème avec Spotify

• Problème avec Spotify

Je n'arrive plus à scrobbler ce que j'écoute avec le logiciel. Le mot de passe ne correspond pas avec celui que j'ai sur mon profil. J'essaie bien de le modifier dans le menu préférence de Spotify mais j'ai nulle part un bouton pour sauver mes paramètres. Du coup, le logiciel ne veut rien entendre et me garde mon mot de passe erroné.

Même chose pour l'appli last.fm de Spotify, elle ne veut pas se connecter et m'affiche à tout bout de champ une erreur 102

• En fait, le problème semble s'être résolu de lui-même. Je peux à nouveau scrobbler ma musique.

Par contre, l'erreur 102 persiste avec l'appli mais je pense que c'est mon firewall qui doit faire des siennes...

• tox82max ha detto...
    • Utente
    • Giu 23 2012, 15:29

[spam]

[spam]

Modificato da mr_maxis in data Giu 23 2012, 17:35
    • middo39 ha detto...
    • Abbonato
    • Lug 5 2012, 16:42
    idem pour spotify ,spotify me dit qu'il ne peut se connecter au serveur last.fm
    j'ai bien peur de ne plus me souvenir du mot de passe du scoble qui me semble différent de mon mot de passe de mon compte
    vous avez mes autres paramètres ,j'attends peut être cela remarchera tout seul comme pour "Breizhell"
    il me semble chose bizarre ,que les vidéos youtube et même deezer sont parfois scrobblés,peut être même grooveshark

Gli utenti anonimi non possono inviare messaggi. Per inserire messaggi nei forum, accedi o crea il tuo account.